Jumeaux et Plus 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumeaux et Plus 56

Forum de l'association Jumeaux et Plus du Morbihan. Entraide des parents de multiples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 changement de local

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jumalys 56




Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 47
Localisation : Gourin

changement de local Empty
MessageSujet: Re: changement de local   changement de local I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:51

cdgrafik a écrit:
cdgrafik a écrit:
BONJOUR !
j'ai réservé un maxi-cosy pour la naissance de mon bébé, mais je ne sais pas où aller le chercher? pouvez-vous me donner l'adresse précise ainsi éventuellement les horaires ? en vous remerciant par avance Very Happy
je tiens à préciser je suis à 37 semaines c'est un peu pressé

cordialement
Delphine

je pourrai toujours attendre pour avoir une réponse !!!!!!!!!!!
heureusement que mon époux s'est rendu sur place


J'accède enfin au forum 56 après avoir eu mon pseudo refusé pdt des mois, j'ai d'ailleurs dût le modifier, mais cela n'est rien en revanche, par rapport à ce que je viens de lire.

Je pense donner beaucoup de temps à notre pour la mise à disposition de matériel , mais je commencerais tout d'abord par vous rappeler que cette activité comme les autres de l' d'ailleurs, est assurée par une BENEVOLE, moi même pour l'occasion , tout comme vous, je suis Maman de Multiples et qu'accessoirement, une autre activité peut occupée mes journées!!!

Dans la page présentant les tarifs, vous avez mes horaires, merci de les respecter et si pendant ses horaires, vous deviez être connecté avec le répondeur, je vous rappellerais avec plaisir, en dehors de ses horaires, j'éviterais des frais à l' (Sauf situation particulière évidement)

Je vous rappelle également que les départs et les retours de matériel au local se font sur rdv (ce que votre mari a fait sans soucis), ce n'est pas un magasin et je n'y dort pas!!! J'indique les coordonnées du local lors de la prise de rdv, puisque ce n'est pas une permanence!!!

Depuis ma prise de fonction, vous semblez être la première personne insatisfaite de mes services, et j'en suis navrée, tout comme le ton de ma réponse!!!Cela ne fait pas partie de mes habitudes, je suis pilier du forum de la fédération et mes échanges y sont très courtois je pense. Alors, compte tenu du temps que me prend ce poste, je n'apprécie pas de trouver par hasard un message agressif qui donne une mauvaise d'image du service que je rends aux adhérents avec beaucoup de plaisir.

A bon entendeur, merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
oreli

oreli


Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 41
Localisation : inguiniel, 56240

changement de local Empty
MessageSujet: Re: changement de local   changement de local I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:21

toutes les coordonnées nécessaire de l'association sont sur le site. pour le matériel il suffisait de contacter la personne responsable de la location de matériel.

je tiens juste a vous rappeler que nous sommes toutes BENEVOLES et toutes mamans de MULTIPLES, que certaines TRAVAILLENT donc nous ne passons pas tout notre temps sur internet. merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
cdgrafik

cdgrafik


Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 53
Localisation : Noyal-Muzillac

changement de local Empty
MessageSujet: Re: changement de local   changement de local I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:55

cdgrafik a écrit:
BONJOUR !
j'ai réservé un maxi-cosy pour la naissance de mon bébé, mais je ne sais pas où aller le chercher? pouvez-vous me donner l'adresse précise ainsi éventuellement les horaires ? en vous remerciant par avance Very Happy
je tiens à préciser je suis à 37 semaines c'est un peu pressé

cordialement
Delphine

je pourrai toujours attendre pour avoir une réponse !!!!!!!!!!!
heureusement que mon époux s'est rendu sur place
Revenir en haut Aller en bas
cdgrafik

cdgrafik


Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 53
Localisation : Noyal-Muzillac

changement de local Empty
MessageSujet: ou aller chercher ? le matériel ???   changement de local I_icon_minitimeVen 17 Avr - 8:35

BONJOUR !
j'ai réservé un maxi-cosy pour la naissance de mon bébé, mais je ne sais pas où aller le chercher? pouvez-vous me donner l'adresse précise ainsi éventuellement les horaires ? en vous remerciant par avance Very Happy
je tiens à préciser je suis à 37 semaines c'est un peu pressé

cordialement
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
oreli

oreli


Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 41
Localisation : inguiniel, 56240

changement de local Empty
MessageSujet: changement de local   changement de local I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:30

comme nous avons annonce depuis l'année derniere, le changement de local pour le matériel de l'association va bientot se faire.

normalement tout devrait etre mis en place avant le 1er février. cheers

nous vous informerons dès le changement effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de local Empty
MessageSujet: Re: changement de local   changement de local I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement mail pour adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 56 :: Petites annonces :: Location matériel-
Sauter vers: