Jumeaux et Plus 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumeaux et Plus 56

Forum de l'association Jumeaux et Plus du Morbihan. Entraide des parents de multiples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déménagement avec des triplés

Aller en bas 
AuteurMessage
cdgrafik

cdgrafik


Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 53
Localisation : Noyal-Muzillac

Déménagement avec des triplés Empty
MessageSujet: Déménagement avec des triplés   Déménagement avec des triplés I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:41

Bonjour,
Maman de triplés âgés alors de 30 mois. Nous avons quitté Paris pour le Morbihan. Mes parents habitant sur la région ont fait des repérages afin de nous trouver une grande maison avec jardin surtout clos. Nous évitant ainsi de faire sans cesse des aller-venues. L'organisation pour ce déménagement fut de rigueur.

Les papiers étant réglés, il ne nous restaient plus que tous les cartons à faire. Mais pour un 80 m2 il nous a fallut presque une centaine de cartons. A chaque fois que j'allais le soir chercher mes enfants à la crèche, je faisais des repérages pour en prendre dans les magasins. Le côté pratique de la poussette triple c'est qu'elle avait un grand panier pour servir de stockage.
J'ai commencé à les faire 1 mois avant la date du départ, comme mon époux travaillait, mes enfants, les 15 derniers jours étaient avec moi, je profitait de la sieste pour m'affairer à la mise en boîte.
Mathieu, un de mes fils, a été surpris en voyant ceux-ci pour la première fois : "Ô ! des cadeaux !, c'est pour moi ?". J'ai essayé de maintenir un rythme, 3 à 4 cartons par jour. Il ont tout de suite trouver le côté rigolo de la chose, chacun son carton pour faire sa cabane.

La location du camion s'est faite en Bretagne nous évitant ainsi de le rendre sur Paris avec un voyage supplémentaire. Nous avons fais appel à des amis et famille pour nous aider le jour J. Les enfants étaient avec nous se transformant au fil des heures en de vrais "Gremlins" . 17 heures, enfin nous quittons un appartement du 18 ème, pour un air iodé OUFFF !
Mon père avec mon frère et un ami dans le camion, nous 5 dans notre voiture. Et c'est partis, 5-6 heures de voyage…

Sauf qu'il reste encore le contenu d'une voiture… L'état des lieux n'était heureusement pas le jour du départ. J'ai dut repartir 3 jours plus tard avec mon père, pour faire les derniers petits travaux, et rendre les clefs. Mon époux était resté en Bretagne pour s'occuper des enfants.

Nous avons déchargé le camion le lendemain matin, dans une maison vide à côté de la notre, elle nous servait de garde meuble pour une semaine environ, comme notre futur logement n'était pas encore libre. Une semaine chez mes parents avec notre ami et nous avons transvasé d'une maison à une autre. Le côté pratique mes parents ne sont pas loin et nous avons ainsi pu prendre notre temps pour nous installer.

Depuis tout est en place et comme ont dit ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. (15 jours après notre arrivé, nous avons conçu le petit dernier qui verra le jour en mi-mai).

Delphine Antoine-Chaperon
Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement avec des triplés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parents de triplés dans le morbihan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 56 :: Discussions générales :: témoignages table de multiplication-
Sauter vers: