Jumeaux et Plus 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumeaux et Plus 56

Forum de l'association Jumeaux et Plus du Morbihan. Entraide des parents de multiples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Futuremaman de jumeaux pour Mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steph2304




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2009

Futuremaman de jumeaux pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Futuremaman de jumeaux pour Mars   Futuremaman de jumeaux pour Mars I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:53

Salut les filles c'est nanou,
merci pour vos encouragements, aujourd'hui je suis allée à la mater pour monito et tension et je suis contente car monito parfait comme d'hab mais tension toujours limite. Mais la sage femme devait m'appeler s'il y avait un probleme avec mes ananlyse d'urine et pas de nouvelle donc c'est cool.
Sylv je suis de Saint-Nolff et j'accouche à l'hopital de Vannes et j'espere sans césa mais s'il le faut on le fera comme ca...tu demandais à sev si le fait de voir le terme arrivé ne faisais pas bizarre et ben pour moi oui quand je pense que mes petits bouts seront là dans maxi 3 semaines ça fais à la fois bizarre, à la fois peur ( se sont nos premiers enfants) et à la fois on a hate.
Sevecaro bon courage et le maitre mot pour nous toute REPOS...
Moi j'y suis arrivé par la force des choses si pas de repos contractions et tensions alors REPOS.
Bisous
Steph
Revenir en haut Aller en bas
sevecaro

sevecaro


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 51
Localisation : bignan proche Locminé

Futuremaman de jumeaux pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Futuremaman de jumeaux pour Mars   Futuremaman de jumeaux pour Mars I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:06

nanou230 a écrit:
Bonjour,
Je me présente je suis enceinte de deux petis bouts 1 garcon et 1 fille le terme est prévu pour le 25.04.
Pour moi c'est ma premiere grossesse pour le moment tout c'est bien passé mais là je commence a avoir de la tension alors surveillance accru et pipi régulier dans un bocal.
J' ai fais ma derniére echo mercredi et la petite pèse 1.980 et lui 2Kg et bougent tous les deux beaucoup mais bon on m'a fait comprendre que je risquais d'etre hospitalisée...
La petite qui se présente en premier se présente en siège alors que son frere lui est bien positionner alors j'espere qu'elle va se retouner.
Du coup je suis un peu stressée par cette tension et une future césarienne...
J'espere que pour seve tout va bien et que d'autre vont nous rejoindre
Bon courage....
A+

bonjour
ben comme toi mes p'ttis loups sont mal positionnés, Mon Louis c'est enfin mis tete en bas mais c'est Illana qui doit sortir en premier et elle est en siege !!!!
Donc césa prévue pour le 09MARS ....
Sauf si elle se positionne entre temps , mais meme si on peut esperer y'a peu de chances!!!!
courage a toi , atnt qu'ils sont en bonne santé c le principal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sevecaro.skyrock.com/
oreli

oreli


Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 41
Localisation : inguiniel, 56240

Futuremaman de jumeaux pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Futuremaman de jumeaux pour Mars   Futuremaman de jumeaux pour Mars I_icon_minitimeDim 1 Mar - 11:59

salut les filles,

tout d'abord bon courage SEV' pour la derniere petite ligne droite, J-8 , repose toi bien.

nanou, bon courage a toi aussi ne t'inquiete pas trop pour le moment si çà peut te soulage un petit peu les idées, mes bébés sont nés à 9mois J pour J. et on changer de place toutes les semaine le dernier mois. je ne voulais pas du tout d'une césa, çà me faisait peur et du coup ils sont nés tous les 2 pour voie basse. j'espere que tu aura la même chance mais si les doc te disent qu'il faut une césa c'est que c'est mieux pour tes bébés et pour toi. donc repose toi bien .

sylv pareil pour toi, repose toi bien même si c'est prevue en juillet, le moindre petit moment de repos est toujours le TRES BIEN venu.

biz les filles

a+
Revenir en haut Aller en bas
sylv
Invité




Futuremaman de jumeaux pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Futuremaman de jumeaux pour Mars   Futuremaman de jumeaux pour Mars I_icon_minitimeSam 28 Fév - 21:46

Bonjour à tous et bienvenue à Nanoue. Je te souhaite une bonne fin de grossesse même si ça doit pas être facile. Tu viens d'où ? Ou accouches-tu ?
Pour moi, mon accouchement est prévue pour juillet. Je vous suis, j'écoute ce que vous dites.
Seve bon courage à toi, ça doit te faire bizarre de savoir que tu vas prendre tes bébés bientôt dans tes bras. J'espère que tu te portes bien en tout cas.
Bises à tous
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
nanou230
Invité




Futuremaman de jumeaux pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Futuremaman de jumeaux pour Mars   Futuremaman de jumeaux pour Mars I_icon_minitimeSam 28 Fév - 21:11

Bonjour,
Je me présente je suis enceinte de deux petis bouts 1 garcon et 1 fille le terme est prévu pour le 25.04.
Pour moi c'est ma premiere grossesse pour le moment tout c'est bien passé mais là je commence a avoir de la tension alors surveillance accru et pipi régulier dans un bocal.
J' ai fais ma derniére echo mercredi et la petite pèse 1.980 et lui 2Kg et bougent tous les deux beaucoup mais bon on m'a fait comprendre que je risquais d'etre hospitalisée...
La petite qui se présente en premier se présente en siège alors que son frere lui est bien positionner alors j'espere qu'elle va se retouner.
Du coup je suis un peu stressée par cette tension et une future césarienne...
J'espere que pour seve tout va bien et que d'autre vont nous rejoindre
Bon courage....
A+
Revenir en haut Aller en bas
oreli

oreli


Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 41
Localisation : inguiniel, 56240

Futuremaman de jumeaux pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Futuremaman de jumeaux pour Mars   Futuremaman de jumeaux pour Mars I_icon_minitimeMar 24 Fév - 16:16

c'est vrai nous ne sommes pas nombreuses mais tout le monde arrive petit à petit car je donne la nouvelle adresse aux adherents, gyneco, pmi... pitit à pitit.

bon courage pour les 13 derniers jours, repose toi bien.

bis
Revenir en haut Aller en bas
sevecaro

sevecaro


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 51
Localisation : bignan proche Locminé

Futuremaman de jumeaux pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Futuremaman de jumeaux pour Mars   Futuremaman de jumeaux pour Mars I_icon_minitimeMar 24 Fév - 15:03

bonjour ,
Ben dis donc c'est toujours pas la foule , je viens trés regulierement , mais y'a pas plus de monde...
Ben alors les Bretons , ou etes vous ????????
Bon ben je met quand meme des news !!!!
Césarienne prévue le 09MARS.....voila plus que 13 jours !!!!!
bizzzzz
et j'espere que ça va bientot se remplir ici!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sevecaro.skyrock.com/
oreli

oreli


Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 41
Localisation : inguiniel, 56240

Futuremaman de jumeaux pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Futuremaman de jumeaux pour Mars   Futuremaman de jumeaux pour Mars I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:33

oui oui c'est prevu, j'ai commencer a modifier les affiches chez les medecin et autres. je vois çà aussi vendredi soir a la reunion du CA pour que je ne sois pas seule pour modifier toutes les affiches.

je vous tiens au courant après la reunion.
Revenir en haut Aller en bas
cdgrafik

cdgrafik


Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 53
Localisation : Noyal-Muzillac

Futuremaman de jumeaux pour Mars Empty
MessageSujet: Pour bien se faire connaître !   Futuremaman de jumeaux pour Mars I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:18

Hello !
Idea Il faudrait également dispatcher l'adresse du site plus que chez les adhérents
les hôpitaux, les pmi, planing familiale

cordialement
delphine
Revenir en haut Aller en bas
oreli

oreli


Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 41
Localisation : inguiniel, 56240

Futuremaman de jumeaux pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Futuremaman de jumeaux pour Mars   Futuremaman de jumeaux pour Mars I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:19

et oui j'ai été jusqu'a 41 SA ils m'ont laisser aller jusqu'au bout car tant que les bébés ont de la place pour bouger tout va bien. mais je precise que j'etais au repos total et avec une surveillance 1 fois par semaine. aucune contraction avant le jour de l'accouchement mais les petits bougaient beaucoup, ils changait de place quasiment toutes les semaines. en résumé je suis un "K".

au final des contractions pendant 2 heures, rentrée en salle d'accouchement à 19h et naissance à 19h06 et 19h15.

j'ai bien fait les 41SA, c'etait très long mais je n'ai eu aucun soucis, je suis sorti de la mater au bout de 3 jours car moi et les enfants, on se portait bien et n'avions besoin d'aucun soin le personnel passait nous voir souvent juste parcequ'il voulait voir les seuls jumeaux du service.LOL

maintenant les enfants ont 4 ans et se portent toujours aussi bien , sont malade maximum 1 fois par an.

je suis la preuve que avoir des jumeaux ce n'est pas que des cotes negatif.

courage à toi et aux autres mamans.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sevecaro

sevecaro


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 51
Localisation : bignan proche Locminé

Futuremaman de jumeaux pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Futuremaman de jumeaux pour Mars   Futuremaman de jumeaux pour Mars I_icon_minitimeSam 24 Jan - 12:54

oreli a écrit:
.[img]Futuremaman de jumeaux pour Mars Ventre10[/img]

voici mon ventre 2 jours avant mon accouchement,sachant que j'ai accoucher à 9 mois jour pour jour, sur la photo j'etais donc à terme -2jours.

[img]Futuremaman de jumeaux pour Mars Jumo10[/img]

3 jours après la photo de mon ventre voici; en haut de l'image Brendan et en bas Maÿlis qui sont nés la veille de cette photo

Waouh , dis donc il est pas si gros que ça ton bidou !!!!
T'as été jusqu'a 41SA????Je croyais qu'il ne laissait pas aller jusque la !!!!!
Je tiendrais pas MOI !!!LOL
Ils sont beau tes anges !!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sevecaro.skyrock.com/
oreli

oreli


Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 41
Localisation : inguiniel, 56240

Futuremaman de jumeaux pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Futuremaman de jumeaux pour Mars   Futuremaman de jumeaux pour Mars I_icon_minitimeVen 23 Jan - 17:18

.[img]Futuremaman de jumeaux pour Mars Ventre10[/img]

voici mon ventre 2 jours avant mon accouchement,sachant que j'ai accoucher à 9 mois jour pour jour, sur la photo j'etais donc à terme -2jours.

[img]Futuremaman de jumeaux pour Mars Jumo10[/img]

3 jours après la photo de mon ventre voici; en haut de l'image Brendan et en bas Maÿlis qui sont nés la veille de cette photo
Revenir en haut Aller en bas
oreli

oreli


Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 41
Localisation : inguiniel, 56240

Futuremaman de jumeaux pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Futuremaman de jumeaux pour Mars   Futuremaman de jumeaux pour Mars I_icon_minitimeVen 23 Jan - 17:03

bonjour,

c'st vrai que pour li'nstant nous sommes un peu seules, j'ai envoyer un mail aux adherents 2008 et je dois encore envoyer un mail aux nouveaux adherents 2009.
nous avons une reunion du CA le 30 janvier et je vais en profiter pour rassembler toutes les info que les filles veulent faire passer sur le site pour qu'il soit le plus complet possible et après je transfère l'adresse de notre nouveau site à la fédé pour qu'il paraisse sur leur site.

j'espere que tout se passe bien pour toi, la fin de grossesse va venir vite maintenant enfin pour toi c'est pas sur car justement c'est la fin.
tu as un ventre magnifique, je vais voir si je peux remettre la main sur la photo de mon ventre que ma soeur avait prise 2 jours avant l'accouchement, je te la mettrais, histoire de rire un peu.

a +
flower
Revenir en haut Aller en bas
sevecaro

sevecaro


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 51
Localisation : bignan proche Locminé

Futuremaman de jumeaux pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Futuremaman de jumeaux pour Mars   Futuremaman de jumeaux pour Mars I_icon_minitimeVen 23 Jan - 15:28

olalalla bonjour !!!
Je suis toujours aussi seule!!!
pfpfffffffff bon tampis je met quand meme un tite photo
je suis a 31sa+4, 107cm de tour de ventre , 37cm de HU et +13kg
voilou !!!!!
Futuremaman de jumeaux pour Mars Img9444do6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sevecaro.skyrock.com/
sevecaro

sevecaro


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 51
Localisation : bignan proche Locminé

Futuremaman de jumeaux pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Futuremaman de jumeaux pour Mars   Futuremaman de jumeaux pour Mars I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:55

Bonjour !!!
Bon ben je susi encore seule , mais apperemnt les fille ont des soucis pour leurs inscriptions , elles reçoivent le mail de confirmation !!!
J'ai eu un RDV gygy ce matin , il a fait une echo vite fait pour voir l'activité des loulous et leur position , et il m'a dit que j'aurais surement une césa car ils sont en siege!!!!
Moi qui pensait que ça pouvait encore changer , je ne suis qu'a 31 sa , ils sont encore de la place un peu non ????
Enfin on verra , je suis quand meme un peu deçue !!!!!

voila les news
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sevecaro.skyrock.com/
sevecaro

sevecaro


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 51
Localisation : bignan proche Locminé

Futuremaman de jumeaux pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Futuremaman de jumeaux pour Mars   Futuremaman de jumeaux pour Mars I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:59

bonjour
cher admi, j'ai eu l'adresse du site sur jumeaux et plus ou je suis inscrite ..
Je suis prés de locminé...donc plus dans les "terres" que vous ..mais je connas bien muzillac car j'ai vécu sur la presqu'ile de Rhuys un moment et ma belle famille est au Tour du parc. a bientot

Delphine,j'ai deja vu ton pseudo sur jumeaux et plus il me semble , et oui pour un singleton pas beaucopop d'écho ça change ....
Sinonn j'ai aussi Dr Quemener a l'hopital et il est top!!!J'y travaille et il a une bonne reputation , tu es bien tombée , je vais accoucher a Vannes aussi ...y'a tout sur place.
Mon grand va avoir 8 ans , il est content mais son comportement change quand meme un peu , on verra bien le moment venu Wink
Je n'ai pas d'aide pour le moment , mais je vais voir pour aprés la naissance , je pense me renseigner dans la semaine ;

Sinon je suis allée a la galette des rois de jumeaux et plus cet aprem et c'etait sympa !!!
bises a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://sevecaro.skyrock.com/
cdgrafik

cdgrafik


Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 53
Localisation : Noyal-Muzillac

Futuremaman de jumeaux pour Mars Empty
MessageSujet: bienvenue Séverine   Futuremaman de jumeaux pour Mars I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:57

Tu as de la chance que tout se passe bien pour ta grossesse.
Pour ma part, j'ai accouché de triplés en 2006, et là je suis enceinte à nouveau mais d'un singleton
ça me fait bizarre d'ailleurs de n'avoir que trois écho pour toute la grossesse.
J'attends un garçon.
Tu vas accouché dans un hôpital niveau 3 ou 2 ? C'est lequel le plus près ?
Je te demande ça, parce que je viens de m'installer dans le Morbihan
avant j'étais sur Paris. Je vais à Vannes avec DR Quemener
pour l'instant de mon côté tout se passe bien aussi.

Tu n'es pas trop fatigué, tu as de l'aide (ADMR ?) ton garçon est content d'être le grand frère ?
Les miens sont en pleine crise… multiplié par 3 cool !
Cordialement

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2008

Futuremaman de jumeaux pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Futuremaman de jumeaux pour Mars   Futuremaman de jumeaux pour Mars I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:42

Bonjour, en effet tu es la première, le site vient d'ouvrir ses portes il y a deux jours, j'espère aussi que du monde va arriver pour créer une multitudes d'échange.
Je voudrais juste savoir comment as tu connu cette adresse ?? (je suis l'administrateur et le "créateur" du site, c'est pour cela que ça m'intéresse)

Sinon félicitations pour tes jumeaux qui arrivent bientôt, ça va agrandir la famille d'un coup.
Il faut profiter d'un peu de repos avant leur arrivés. Je suis papa de triplés attendant une petite crevette pour le mois de mai !!

Nous, nous sommes du côté de Muzillac.
Tiens nous au courant de l'évolution et de la fin de ta grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://jumeauxetplus56.forumactif.org
sevecaro

sevecaro


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 51
Localisation : bignan proche Locminé

Futuremaman de jumeaux pour Mars Empty
MessageSujet: Futuremaman de jumeaux pour Mars   Futuremaman de jumeaux pour Mars I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:58

Bonjour a tous !!!!
Bon apperement je suis la premiére Wink
j'espere que du monde va vite arriver sinon je vais me sentir seule!!

Je me présente Séverine 36 ans , maman d'un grand garçon qui aura 8 ans le 30 Mars et futuremaman De jumeaux prévus pour :Le 30 Mars aussi !!
J'attend une fille et un garçon et a ce jour je suis a 30 sa + 6, tout se passe a merveille !!!
J'habite a Bignan prés de Locminé !!
Voila bon , ben j'attend du monde alors !!!!
bises a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sevecaro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Futuremaman de jumeaux pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Futuremaman de jumeaux pour Mars   Futuremaman de jumeaux pour Mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futuremaman de jumeaux pour Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jumeaux pour juillet
» assistante maternelle disponible 56500 pour des jumeaux -3ans
» RDV mars : troc et puces puericulture
» troc et puces spécial enfant à Rédéné le dimanche 21 mars 2010
» troc et puces spécial enfant à Rédéné le dimanche 21 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 56 :: Grossesse :: grossesse multiples-
Sauter vers: