Jumeaux et Plus 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumeaux et Plus 56

Forum de l'association Jumeaux et Plus du Morbihan. Entraide des parents de multiples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 assistante maternelle disponible 56500 pour des jumeaux -3ans

Aller en bas 
AuteurMessage
meszouzous




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

assistante maternelle disponible 56500 pour des jumeaux -3ans Empty
MessageSujet: assistante maternelle disponible 56500 pour des jumeaux -3ans   assistante maternelle disponible 56500 pour des jumeaux -3ans I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:12

Bonjour,

Je suis assistante maternelle agréée depuis 2004 par vocation. Mon renouvellement d'agréments a eu lieu en 2009. Je peux répondre favorablement à votre offre de garde d'enfant à mon domicile.

Assistante maternelle agréée pour 4 ( 3 bébés et 1 péri), je vous propose d'accueillir vos enfants petits ou grands. Nous vivons à la campagne à 2 kms du bourg de Moustoir Ac dans un grand jardin clôturé avec une aire de jeu spécifique aux plus jeunes. Des jeux, du bricolage, des promenades, des ateliers d'éveil et du confort seront au programme. (congés août et une semaine à Noël). Trajets scolaires 8h-9h et 16h-17h avec tous les enfants. Tarif modéré. Déclaration ursaff et cesu. Facilité d'accès à la voie rapide.

J'accueille en ce moment un bébé de 6 mois et sa grande soeur en périscolaire. J'accueillerai avec plaisir des jumeaux.

Je suis disponible de suite pour un entretien. N'hésitez pas à me contacter: email: lilo.bibous@live.fr

Sincères salutations.

Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
 
assistante maternelle disponible 56500 pour des jumeaux -3ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jumeaux pour juillet
» Futuremaman de jumeaux pour Mars
» pour sevecaro
» changement mail pour adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 56 :: Discussions générales :: forum du morbihan-
Sauter vers: