Jumeaux et Plus 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumeaux et Plus 56

Forum de l'association Jumeaux et Plus du Morbihan. Entraide des parents de multiples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 jumeaux pour juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2008

jumeaux pour juillet Empty
MessageSujet: Re: jumeaux pour juillet   jumeaux pour juillet I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:12

Merci pour le site, il sera forcément en évolution en fonction des besoins des uns des autres, pour plus de communications et d'entraide, c'est le but après tout.

Félicitations à toi pour tes jumeaux (tu connais les sexes ??), pour nos triplés la grossesse c'était plutôt bien passé, hormis les sciatiques, qui pour le coup était un peu inévitable !!

En tous cas bonne continuation dans ta grossesse et pleins de bonheurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jumeauxetplus56.forumactif.org
sylvie




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44
Localisation : remungol

jumeaux pour juillet Empty
MessageSujet: jumeaux pour juillet   jumeaux pour juillet I_icon_minitimeDim 18 Jan - 17:26

Bonjour et félicitations pour la création de ce site.
Je vous rejoinsdans ce fil, car j'attend des jumeaux pour juillet (tout était dans le titre), le 9 pour être exact. C'est une grossesse bi-bi, les premiers mois ont été durs mais pas graves, j'ai beaucoup vomi, mais je l'ai toujours pris avec le sourire.
Je commence mon deuxième trimestre, ça va mieux, je me dis que ça va passer vite.
Nous habitons la campagne de Remungol, entre Baud et Locminé, mon gynéco se trouve à Pontivy, et c'est lui qui me suis pour ma grossesse. Donc à priori, je vais rester la-bas sauf si soucis.
Bonne grossesse à toutes et au futur papa !
Revenir en haut Aller en bas
 
jumeaux pour juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futuremaman de jumeaux pour Mars
» assistante maternelle disponible 56500 pour des jumeaux -3ans
» pour sevecaro
» changement mail pour adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 56 :: Grossesse :: grossesse multiples-
Sauter vers: